Bonjour à tous,
J'ai acheté un NucBox k8plus le premier octobre, il est arrivé le 14 et fonctionne très bien à tout niveau, Windows installé et procédure simpliste pour le premier démarrage. Belle boite d'emballage qui donne confiance.
Contrairement à d'autres avis j'ai pu avoir le service client qui m'a répondu par mail à plusieurs reprises afin de pouvoir avoir des modifications et informations sur l'envoi de ma commande.
Les points negatifs et là où de.Gmktec peut s'améliorer, c'est :
-tout d'abord informer le client à l'achat qu'il paiera les taxes, puisque ce n'est pas envoyé d'europe comme l'on pourrait le croire si l'on ne fouille pas. Je n'ai payé que 22 euros, et c'est très bien, mais j'ai un peu stressé le temps de recevoir, ne sachant pas à quoi m'attendre.
-vous serez livré par Fedex, et si je pense que l'entreprise est correcte en Chine, ce n'est pas la même en france. Gmktec pourrait proposer une offre de livraison, même par fedex, où la signature du client est obligatoire... les produits sont trop chers pour qu'on se permette de les déposer chez un voisin inconnu sans notre accord.
-Le site internet ne permet pas de modifier sa commande si erreur ou de l'annuler avant l'envoi... C'est facheux car même si le service client répond (parfois), on est encore une fois un peu stressé par les 48h sans réponse de mail si nous avons commis une erreur...
-Le temps de dépôt la livraison est long... 8 jours ici. Il y aura encore à attendre le temps de la livraison. Merci d'en informer à l'achat... Nous sommes habitués à des suivis détaillés et livraison rapide de nos jours, donc ce qui tarde a maintenant tendance à nous interroger et vu les sommes déployées la patience est difficile.
finalement, je pense que ce qu'il faut améliorer c'est surtout la communication des étapes au client, cela d'ailleurs, désengorgera les mails du service client et vous pourrez être + disponible pour des cas importants à traiter. Si vous prévenez CLAIREMENT à l'avance (pas uniquement dans les conditions de vente que personne ne lit), le client sera rassuré et acceptera les termes.
Je suis tout de même contente de mon achat, merci beaucoup.