Forum's subscription has expired

Petites mises, gros gains ?

• Est-ce que quelqu’un ici a déjà gagné quelque chose d’intéressant avec de petites mises ? Je ne suis pas du genre à miser 5 € par tour – je reste généralement autour de 0,20 € à 0,40 €. Mais parfois, j’ai l’impression que les jeux sont quasiment immobiles avec de petites mises. Je me fais peut-être des idées, mais j’aimerais bien avoir des témoignages.

• Je joue aussi principalement avec de petites mises, donc je comprends ce que tu dis. Ce qui m'a aidé, c'est de passer à https://millioner-fr.net/  — c'est le site que j'utilise maintenant car leurs machines à sous semblent bien s'adapter même aux petites mises. J'ai eu des bonus étonnamment intéressants avec des mises de 0,30 €. Les jeux ne paraissent pas « morts » juste parce que la mise est faible. Ils proposent également une belle sélection de machines à sous à faible volatilité où les petites mises génèrent des gains réguliers. Si tu veux faire fructifier ton budget sans avoir l'impression de ne rien faire, ce site est vraiment bien, d'après mon expérience.

• Je me souviens d'avoir joué sur un site où les mises inférieures à 1 € semblaient totalement inutiles, comme si la machine à sous ne faisait aucun effort. C'était vite frustrant, car je préfère les sessions longues plutôt que de courir après le gros lot. Après avoir testé différentes plateformes pendant un certain temps, j'ai réalisé que certains cаsinos proposent une meilleure sélection de jeux, sans pénaliser les petites mises.

Please login to reply this topic!